Canton de Pont de l’Arche : une action citoyenne majeure

Canton de Pont de l’Arche : une action citoyenne majeure

Les communistes de l’Eure soutiennent cette belle initiative citoyenne. Emparez vous-en !

Madame, Monsieur,

Depuis trop d’années, les automobilistes sont en danger permanent à la sortie 20 de l’autoroute A13 à Criquebeuf-sur-Seine. Ce phénomène est dû au péage d’Incarville qui incite à prendre la déviation de Pont-de-l’Arche. La solution rapide et sans conteste serait la suppression de ce péage !

En attendant, nous risquons tous notre vie chaque jour et ça ne peut plus durer !
Doit-on laisser faire et subir jusqu’au drame qui malheureusement risque d’arriver ?
Devrait-on laisser la situation pourrir parce que nos vies ne vaudraient pas plus que la rentabilité d’un groupe largement bénéficiaire ? Bien sûr que non !
Depuis des années, citoyens et élus dénonçons un immobilisme qui n’a que trop duré. Il nous apparaît aujourd’hui indispensable de développer une action collective citoyenne à l’encontre de la SAPN appartenant au groupe SANEF.

Pour des raisons uniques de spéculation, cette société refuse de faire les aménagements nécessaires à la sécurité des
usagers qui empruntent ses réseaux.
Protégeons les usagers : nous n’avons pas le droit de leur faire courir le risque de perdre leur vie en allant la gagner quotidiennement.

Après nous être rassemblés nombreux devant la gendarmerie de Pont-de-l’Arche le 6 octobre dernier pour porter plainte collectivement contre la SAPN pour mise en danger de la vie d’autrui en présence de l’avocat qui nous défend : Maître Verdier, nous vous proposons de nous réunir pour créer une association d’usagers qui portera nos revendications et donnera plus de force aux actions que nous avons pu mener jusqu’ici.

Rendez-vous donc
VENDREDI 5 FEVRIER à 18h30
Salle Ambroise Croizat à Pont-de-l’Arche

 

Soyons nombreux.

Tract créa asso

Categories: Sections

à propos de l'auteur

Écrivez un commentaire

<