Retour sur Février 2019

Retour sur Février 2019

Durant ces dernières semaines, le PCF à organisé différents événements dans l’Eure, dans le cadre du Grand Débat National et de la campagne des élections Européennes.

Le Jeudi 7 Février dernier a eu lieu le meeting «La Normandie en Colère » au Parc des Expositions de Rouen et qui a vu la visite de Fabien Roussel, Secrétaire National du Parti Communiste. Face à de nombreux militants, accompagné de plusieurs élus Normands, et avec pour thèmes centraux le pouvoir d’achat, les services publics ou encore la justice fiscale, Fabien Roussel s’est exprimé, défendant l’idée d’une meilleure démocratie et répartition des richesses.

 

 

Le Samedi 16 Février a, quand à lui, vu la visite de Ian Brossat à Gisors dans l’Eure à l’occasion du Banquet Annuel organisé par la section locale du PCF, qui l’a invité. La tête de liste communiste aux élections Européennes a pu ainsi aller à la rencontre des militants locaux et habitants. Les 140 convives ont aussi eu l’occasion de voir l’annonce d’une liste « Gisors en Commun » pour les élections municipales de 2020.

 

Categories: Élu, Eure, PCF, Sections

à propos de l'auteur

Écrivez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs exigés sont marqués d'un **