Meeting de Franck Saillot du 14/05

Meeting de Franck Saillot du 14/05

Mardi 14, à Alizay, près de 100 personnes se sont réunies pour rencontrer Franck Saillot, candidat de la liste « Pour l’Europe des gens et pas celle de l’argent » menée par le PCF.

La salle des Alisiers a vu un beau meeting hier soir. Franck Saillot, ancien salarié du groupe ArjoWiggins, est venu présenter et discuter de la liste communiste aux Européennes.

Alors que la liste de Ian Brossat continue de tracer avec efficacité sa route lors de ces élections européennes, tous les candidats s’impliquent fortement dans la campagne. La salle des Alisiers a vu un beau meeting mardi 14 mai lorsque Franck Saillot, ancien salarié du groupe ArjoWiggins, est venu présenter et discuter de la liste communiste aux Européennes.

Alors que l’Etat semble occupé seulement par le fait de réduire les dépense et diminuer le nombre de fonctionnaires, Franck Saillot a tenu a rappeler l’importance des politiques Européennes dans ces décisions. Prenant en exemple le pacte ferroviaire voté avec une légère majorité au Parlement Européen et qui fût le « guide » de la réforme gouvernementale de la SNCF.

Il fût ainsi évoqué le service public hospitalier, la « clause de non régression sociale » ou encore le SMIC Européen « par le haut » contrairement à ce que propose la liste En Marche.

Enfin il fut rappelé le besoin absolu de mobilisation de la part de tous les communistes et leurs soutiens afin de parvenir à franchir cette barre symbolique des 5% qui nous permettrait d’envoyer alors 5 députés à Bruxelles !

 

Categories: Élu, Eure, Européennes 2019, PCF

à propos de l'auteur

Écrivez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs exigés sont marqués d'un **