Les élus communistes et républicains normands avec Sébastien Jumel

Les élus communistes et républicains normands avec Sébastien Jumel

Samedi 3 octobre, les élus communistes et républicains de Normandie se sont rencontrés à Alizay en présence de Sébastien Jumel, tête de liste du Front de Gauche en Normandie. Une cinquantaine d’élus se sont donc retrouvés à cette occasion pour échanger sur l’enjeu des élections régionales de décembre prochain.

Il apparaît que dans un contexte socialement très difficile où les politiques d’austérité ravagent notre pays, il est essentiel d’avoir des élus proches de la population qui sont au côté de ceux qui souffrent. C’est tout le sens de la candidature de Sébastien Jumel, Maire de Dieppe, en tête de liste du Front de Gauche pour les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015.

Les élus communistes entendent bien affirmer leur engagement auprès des Normands et notamment auprès des plus démunis pour défendre l’emploi, les activités industrielles, les services publics de proximité ainsi que des transports pour tous.

A l’heure de l’austérité, de la régression des moyens alloués aux collectivités territoriales, il est nécessaire d’avoir des élus communiste et du Front de Gauche qui proposent une alternative politique au profit du plus grand nombre et non au bénéfice des plus riches et de la finance.

2

Categories: Élu

à propos de l'auteur

Écrivez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs exigés sont marqués d'un **