Focus sur la campagne de Valéry Beuriot

Focus sur la campagne de Valéry Beuriot

Valéry Beuriot est le maire de Brionne. Avec sa suppléante, Jocelyne Coquerel, il est candidat aux élections législatives de 2017 dans la 2ème circonscription de l’Eure.

Madame, Monsieur,

Nous avons été proposés par le PCF, partenaire du Front de Gauche pour être candidats aux législatives dans la 2ème circonscription de l’Eure. Elus à Brionne et à Gravigny, nous sommes des militants de terrain. Tout au long de cette campagne présidentielle et législative, nous répondrons présents partout où nous serons sollicités, et surtout auprès des électeurs qui s’interrogent sur l’utilité d’aller voter.

Nous souhaitons une nouvelle politique qui change vraiment nos conditions de vie pour tous, que l’on soit étudiant, actif, retraité, à la recherche d’un emploi.

Il faut pour cela renouer avec de grands objectifs de transformation sociale:

La droite et l’extrême-droite ne préparent que reculs sociaux et destruction des solidarités.

Les cinq années du quinquennat Hollande-Valls n’ont été que renoncements et désillusions.

Il n’y a qu’un chemin pour sortir de l’impasse, celui du progrès social, du partage des richesses, de la solidarité.

C’est ce chemin d’espoir que les communistes veulent construire en proposant un projet novateur « La France en commun », en appelant à voter Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle, en présentant partout en France des candidat-e-s aux élections législatives.

Ce chemin, c’est celui du succès.

Nous sommes prêts à rassembler toutes les forces disponibles à gauche pour mettre en œuvre cette nouvelle politique.

Nous vous invitons à découvrir nos propositions en cliquant sur le menu de votre choix. Les rubriques  sont classées par thème et sont toutes issues de la brochure « la France en commun ». Vous pouvez aussi donner votre avis. Au fil des semaines de la campagne électorale, nous déclinerons ces propositions pour notre département, notre circonscription.

D’autre part, nous mettrons à jour régulièrement les échos de la presse locale.

Enfin, nous vous informerons de notre planning de campagne et de sujets d’actualité locaux, nationaux et internationaux qu’il nous semble utile de connaitre.

A bientôt.

Valéry BEURIOT et Jocelyne COQUEREL

Pour vous rendre sur le site des candidats, cliquez ICI

4

Categories: Législatives 2017

à propos de l'auteur

Écrivez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs exigés sont marqués d'un **