Arnaud Levitre et Estelle Couturier candidats !

Arnaud Levitre et Estelle Couturier candidats !

Arnaud Levitre et Estelle Couturier ont déclaré leurs candidatures pour les élections législatives au titre du PCF et Front de Gauche jeudi dernier. Une centaine de personnes étaient présents pour l’occasion.

Ils ont déclaré être les candidats de La Gauche ! Celle qui ne renie pas et qui veut la transformation sociale de notre société.

Résolument pour que les gens prennent leur destin en main, seule perspective crédible pour démontrer que l’espoir est là, présent partout, Arnaud et Estelle ont appelé au large rassemblement autour de leur candidature !

Le choix de l’austérité généralisée a conduit depuis 5 ans à diminuer de 30 milliards d’euros les prélèvements sur les entreprises et à les augmenter de 20 milliards sur les ménages. Ça a conduit à une aggravation du chômage et à une grave fracture territoriale. Le modèle social français, cible du gouvernement et de la droite, est pourtant l’outil qui nous a permis de hisser le pays auquel il est aujourd’hui. C’est pourquoi nous voulons préserver et développer ce modèle social car il est la force de la France et de ses territoires.

Demain, dans la 4ème circonscription de l’Eure, vous aurez le choix entre Arnaud Levitre et Estelle Dannebey et ceux ou celles qui se réclameront du Thatcher en costume bleu marine, de la millardaire de la colline de Saint-Cloud ou bien de la Valls de Gôche…

Si vous voulez exprimer votre colère et la transformer en espoir, alors donnez un député qui ne reniera pas ses promesses à la 4me circonscription de l’Eure.

alec2

Categories: Eure

à propos de l'auteur

Écrivez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs exigés sont marqués d'un **